Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 11:27

Bonjour à tous,

 

Toujours en cure et en tourisme en Ardèche Méridionale,

 

voilà e que j'ai trouvée sur mon chemin pour illustrer le thème de ce dimanche

st laurent les bains Cure 2010 (9) exotisme ardèchois

 

un palmier avec ses fruits,

dans le parc du chateau de Bruget ( bâti en 1594)

communauté de Jaujac dans le massif du Tanargue

 

 

 

Région magnifique, sûr que je reviens l'année prochaine!!!

 

 Bon dimanche

bientc.gif

 

signaturefixe18.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> j'adore les palmiers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En Ardèche, il y a aussi les pruniers sauvages dont les fruits juteux peuvent nous régaler lors des randonnées... Mais il faut attendre le mois d'août... Fait trop chaud, j'y vais pu...<br /> <br /> <br /> Bonne cure, profite bien, Pénéloppe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très belle région qu'est l'Ardèche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour ce thème les palmiers poussent partout ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le_symbole_de_l'exotisme...on_y_reviens_tous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les passions de Pénéloppe
  • : Voici quelques photos et quelques mots pour vous accueillir dans ma principale passion.. Le point de croix et aussi la lecture, les petits-enfants,..... en un mot comme en cent "La Vie."
  • Contact

Profil

  • peneloppe277

Texte Libre

 

Prizee : Jeux Gratuits et Cadeaux ! 
<

QuiQuiPost ???   

 

Image hébergée par servimg.com 

blinkie21yaquelqun.gif











<div
completementblinkies

logo-sein.gif





logopaix.jpg











I Took The Handmade Pledge! BuyHandmade.org


pour me contacter

Le Temps Passe....