Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2008 4 26 /06 /juin /2008 22:12















Bonsoir à tous,

Je viens de rendre visite sur le blog de Bellelurette,

 et elle a fait un très bel article sur sa rencontre avec des Libellules   link

 ça m'a rappelé une visite étonnante autant qu'inatendue , il y a quelque temps

(photos prises dans l'urgence)


et j'ai eu la joie de photographier avant de la faire partir et qu'elle retrouve son milieu naturel

 


Je ne savais pas qu'une libellule pouvait voler si haut (j'habite au 2ième étage)

et si loin des étangs, ou bord de la rivière, (pas un coup de fil,ni un SMS, ni même un mail..... rien ! hi hi hi )

Bonne soirée ...... à très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'adore les libellules, au bord de l'eau je suis comme une gamine avec mon appareil photos... d'ailleurs je mettreai bientôt un poste à ce sujet sur mon blog...
Répondre
E
j'ai oublié de t'en donner le nom, c'est une anax impériale que tu peux retrouver sur mon blogBonne journée
Répondre
C
superbe la libellule, bisouscerisette
Répondre
M
c'est ce qui s'appelle "s'accrocher aux rideaux" !!dans l'urgence t'as pas eu son meilleur profil, mais....shootée la Belle Libellule !
Répondre
M
1946 ? ....on est contemporaines alors (mais chuuuut ! pourquoi tu le dis sur ton "profil" -  une femme ne dit jamais son âge, non mais ! )ravie de faire ta connaissance ! - tu dis que tu es "piquée du fil" ? !! et moi "pîquée au tiaré" (expression polynésienne, le tiare la fleur symbole, pour dire qu'on aime la Polynésie !)à plus pour plus !
Répondre

Présentation

  • : Les passions de Pénéloppe
  • : Voici quelques photos et quelques mots pour vous accueillir dans ma principale passion.. Le point de croix et aussi la lecture, les petits-enfants,..... en un mot comme en cent "La Vie."
  • Contact

Profil

  • peneloppe277

Texte Libre

 

Prizee : Jeux Gratuits et Cadeaux ! 
<

QuiQuiPost ???   

 

Image hébergée par servimg.com 

blinkie21yaquelqun.gif











<div
completementblinkies

logo-sein.gif





logopaix.jpg











I Took The Handmade Pledge! BuyHandmade.org


pour me contacter

Le Temps Passe....