Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 00:00







Il est temps pour moi de vous souhaiter tous mes bons voeux : la joie, la santé et plein de petites xxx ! C'est en général aussi le bon moment pour faire des résolutions... 

Celle d'Edith
http://mon.atelier.des.mots.over-blog.fr/ me plait beaucoup et je vous la partager et vous invite à visiter son atelier des mots!!!

... Le seul fait de rêver est déjà très important.
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer
et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence,
aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous."


L'année nouvelle m'a apportée déjà plein de bonnes nouvelles ......
très bon début bravo 2009



L'annonce du mariage de  Marie-Paule avec Eric pour l'été...
plein de petites merveilles grâce à mes 7 choupinets....
enfin que du bonheur 

Je vous souhaite que " Tout de bon" pour cette nouvelle année!!!!!






Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonne et heureuse année à toi aussi
Répondre
E
delicieuse année à toi.
Répondre
L
merci!!!!je vais vite me mettre au chaud dans mon lit!!! bonne nuit!!!!
Répondre
L
merci
Répondre
:
Merci pour tes voeux et mi aussi je te souhaite que du bon et même de l'excellent pour 209bisousTRINITY
Répondre

Présentation

  • : Les passions de Pénéloppe
  • : Voici quelques photos et quelques mots pour vous accueillir dans ma principale passion.. Le point de croix et aussi la lecture, les petits-enfants,..... en un mot comme en cent "La Vie."
  • Contact

Profil

  • peneloppe277

Texte Libre

 

Prizee : Jeux Gratuits et Cadeaux ! 
<

QuiQuiPost ???   

 

Image hébergée par servimg.com 

blinkie21yaquelqun.gif











<div
completementblinkies

logo-sein.gif





logopaix.jpg











I Took The Handmade Pledge! BuyHandmade.org


pour me contacter

Le Temps Passe....