Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 19:35

 
Le sac à l’honneur au Bourg-Dun
Jusqu'au 15 Juin 2009

À l’occasion du 18e Festival du lin et de l’aiguille, participez à un concours au point de croix, dont le thème est le « sac en lin » brodé.

Vous avez jusqu’au 1er juin pour vous inscrire et jusqu’au 15 juin pour envoyer votre création, qui devra avoir à la fois une fonction utilitaire et une valeur décorative.
 Les pièces seront exposées pendant le festival les 3, 4 et 5 juillet.
Photo : DR

Renseignements :
Alliance et culture, 2, route de Dieppe, 76740 Le Bourg-Dun. Tél. : 02 35 04 22 22. Courriel : allianceetculture@wanadoo.fr
Site internet :
www.festivaldulin.org .
 
voila ce que j'ai découvert ce concours sympa  sur le site "de fil en aiguille" www.defilenaiguille.fr/

qui n'est pas encore annoncé sur le site du Festival du Lin , ainsi que tout le beau monde exposant !!!!!

Pour moi, c'est sûr ....j'y vais 

- pour retrouver la "Fée Dormeuse"

-faire la connaisaissance d'autres croixpinettes normandes

-sans oublier de faire pleins de photos

-et  aussi faire un tit tour au bord de la Mer!!!!!



car je sais d'avance que ça sera un super week-end qui me fait l'effet de vacances!!!

Amitiés ..... à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
quand la mer est déchainée, ça ne rigole pas j'aime beaucoup tes broderiea bientôt
Répondre
C
attention aux embruns  !!! il est bien joli ce sac !! mais c'est où exactement ? 
Répondre
L
oups!!!! la poisse me ratrappe pas de festival cette année...mercredi dernier je me suis inscrite au comité de jumellage pour le voyage en Italie  dans le cadre du jumelage de la commune l'année dernière j'ai accueilli trois Italiennes , et cette fois ci c'est ma fille est moi qui partont pour l'Italie du 4 au 8 juillet.... pas de bol pas de bol pas de bol... la fée la poisse.... pas de Fizt James pas de festival du lin... la barbe... J'ai la haine.....Quand le sort s'acharne.... Je te jure....
Répondre
L
c'est sur que j'irais et que je t'y retrouverais.... sympas ce concour... ha! la vague ... souvenir souvenir...
Répondre

Présentation

  • : Les passions de Pénéloppe
  • : Voici quelques photos et quelques mots pour vous accueillir dans ma principale passion.. Le point de croix et aussi la lecture, les petits-enfants,..... en un mot comme en cent "La Vie."
  • Contact

Profil

  • peneloppe277

Texte Libre

 

Prizee : Jeux Gratuits et Cadeaux ! 
<

QuiQuiPost ???   

 

Image hébergée par servimg.com 

blinkie21yaquelqun.gif











<div
completementblinkies

logo-sein.gif





logopaix.jpg











I Took The Handmade Pledge! BuyHandmade.org


pour me contacter

Le Temps Passe....