Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 18:55


La pleine lune ?


En regardant cette nuit j'ai vu la lune briller enfin un peu et clic une tite photo!

Mais alors c'est le moment que je vous montre mes bouts de fils du mois de Janvier


Et  bien oui, j'ai remplis la petite bouteille que je pensais être trop grande pour l'année, mais j'ai préparé, surfillé  des toiles pour futurs projets !!!
Donc j'ai transvasé la petite bouteille dans la grande, et la petite me servira pour les mois à venir!!!!

Pour ce "Sal" très facile qui se fait tout seul
prochain rendez-vous dans 4 semaines à la prochaine "pleine lune"

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
elle est drôlement jolie ta grande bouteille!... Moi je brode si peu que je ne suis même pas sûre de remplir le mini flacon que j'ai choisi!...
Répondre
L
travailles beaucoup et ta bouteille se remplira vite...rendez vous pour la prochaine pkleine lunebonne fête à ta mamanbisesline
Répondre
C
Elles sont bien belles, tes "poubelles à fils"... La mienne (une boîte carrée, en plastique transparent) n'a pas cette classe !
Répondre
M
il va falloir tasser tes fils si tu veux arriver à la fin de l'année ! en tout cas, cela prouve que tu as bien brodé, je mettrai le mien et celui de guy demain
Répondre
:
Je croyais que c'était demain le9 la pleine lune .Je ne suis pas certaine que le récipient que tu as choisi va te suffir pour l'année !!BisesTRINITY
Répondre

Présentation

  • : Les passions de Pénéloppe
  • : Voici quelques photos et quelques mots pour vous accueillir dans ma principale passion.. Le point de croix et aussi la lecture, les petits-enfants,..... en un mot comme en cent "La Vie."
  • Contact

Profil

  • peneloppe277

Texte Libre

 

Prizee : Jeux Gratuits et Cadeaux ! 
<

QuiQuiPost ???   

 

Image hébergée par servimg.com 

blinkie21yaquelqun.gif











<div
completementblinkies

logo-sein.gif





logopaix.jpg











I Took The Handmade Pledge! BuyHandmade.org


pour me contacter

Le Temps Passe....