Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 20:57




Hier ce fût une journée super,  mais pas pour le temps !

A 20 kilométres de mon village, il y avait "le Salon des Brodeuses" à Fitz-James comme tous les ans début février!

Le seul ennui c'est qu'on avait pas le droit de photographier !

Rencontres avec des croixpinettes de divers forums........
-Guish ( qui réside à 6kms de chez moi ) oups!
-Maman Nélan et 2 copines
-La sorcière rouge
-Moulinnette
-CCarine
-et bien d'autres que je n'ai pas retenue leurs pseudos ou noms
et je m'en excuse auprès d'elles

Merci pour ces supers rencontres

j'ai fait quelques achats  , la C.B a un peu chauffée !!l

-des toiles de 14 et 16 fils chez "Broderie shop"
- quelques grilles  chez Jacky "à mon ami Pierre"
-d'autres toiles, dentelles noires et galons à 'Lin d'ACB"
-un joli papillon en nacre pour enrouler le fils
-et chez Béatrice "Cadran" , je lui ai demandé d'encadrer le "G" rouge, pour le cadeau d'anni de ma petite voisine (jeudi prochain) et comme elle habite mon village j'irai voir son atelier!!!!!
Promis je vous montrerai!


Mais en sortant, il y avait une couche de neige, et quand j'ai voulu reprendre ma voiture garée au parking-paturage ,
bien tremper et sur neige-herbe-boue j'ai fais un "Soleil" super gadin, jeans et parka bien boueux .......
"brin de brin" ai-je dis et personne à faire rire, si vous maintenant!!!!
J'ai eu du mal à me remettre debout ( ma prothèse du genou ne voulant pas pliée comme je le voudrais Grrrrrr!!! ) mais rien de cassé!!!OUf

 comme ça ne suffisait pas comme gag, j'ai ratée la sortie et visiter la campagne, le paysage complètement enneigé, mais comme la route était pas très sure, j'ai pas eu envie de photographié, je le regrette aujourd'hui

Bonne soirée  .........Pénéloppe

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
la semaine prochaine, je vais à Reims au salon Id-créatives!!!
Répondre
J
très beaux achats, ah la chance ..... des expo....
Répondre
S
t'as vu ma sorcière bien aimée, ah làlà un numéro unique!!!!remise de tes émotions???
Répondre
N
je t'ai apperçu alors que tu étais très occupée au stand de Varvava mais je n'ai pas voulu te déranger ... du coup je t'ai loupé ! l'année prochaine sans doute maintenant ?
Répondre
L
HelloJ'ai ete ravie de te voir ! Tu passes quand tu veux chercher ton colis qui dort depuis .... bien longtemps dans mon armoire !!!Nous nous ferons du thé devant un bon feu de cheminée, et nous papoterons et nous montrerons nos petits tresors !Bon, si tu viens en été, nous profiterons du jardin !!KisousLSR.
Répondre

Présentation

  • : Les passions de Pénéloppe
  • : Voici quelques photos et quelques mots pour vous accueillir dans ma principale passion.. Le point de croix et aussi la lecture, les petits-enfants,..... en un mot comme en cent "La Vie."
  • Contact

Profil

  • peneloppe277

Texte Libre

 

Prizee : Jeux Gratuits et Cadeaux ! 
<

QuiQuiPost ???   

 

Image hébergée par servimg.com 

blinkie21yaquelqun.gif











<div
completementblinkies

logo-sein.gif





logopaix.jpg











I Took The Handmade Pledge! BuyHandmade.org


pour me contacter

Le Temps Passe....