Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2009 6 14 /02 /février /2009 22:16



Voici la transformation de la lettre " G" que je vous ai présentée il y a quelques jours 

 n'étant pas douée pour l'encadrement,
j'ai  eu recours aux doigts de fées de Varvava de "Cadran en ligne"
http://cadran-fr.com/shopv2/index.php ,
elle encadre les créations de " A mon ami Pierre"

elle avait un stand à Fitz-James et en plus elle habite le même pays que moi !!!! 

Mais pour le prochain ouvrage , j'irai apprendre avec elle dans son atelier ! Wouaaaahhhhh!!!

Mon plus grand compliment fût l'immense  sourire de Gwenaëlle


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
magnifique...... très joli cadeau bravo
Répondre
M
Brvo Brigitte pour cette belle lettre. J'adore à fond !!!!!!!!!Félicitaions pour l'encadrement,également. Ces lettes anciennes ont une classe folle.Bises. Mounala
Répondre
L
ah ! voilà le G , c'est sympa comme ça tu ne sais pas pour les cadres... comme ça tu vas pouvoir me donner des leçons  !des bisous et bonne fin de journée
Répondre
L
wahou!!!! trop beau!!! bravo!!!!
Répondre
C
En effet, c'est de toute beauté ! Félicitations pour la belle broderie et éclate-toi bien au stage d'encadrement.
Répondre

Présentation

  • : Les passions de Pénéloppe
  • : Voici quelques photos et quelques mots pour vous accueillir dans ma principale passion.. Le point de croix et aussi la lecture, les petits-enfants,..... en un mot comme en cent "La Vie."
  • Contact

Profil

  • peneloppe277

Texte Libre

 

Prizee : Jeux Gratuits et Cadeaux ! 
<

QuiQuiPost ???   

 

Image hébergée par servimg.com 

blinkie21yaquelqun.gif











<div
completementblinkies

logo-sein.gif





logopaix.jpg











I Took The Handmade Pledge! BuyHandmade.org


pour me contacter

Le Temps Passe....