Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 12:36

Bonjour à toutes,


Encore des anges et des lettres d'Amap



mais pour qui? pour quoi?

J'ai la joie de vous annoncer le mariage de Marie-Paule (ma 3ième fille) et d'Eric pour le 27 juin  prochain et ça sera la fête!!!!
( parents de Maureen et d'Alix)

Donc j'ai eu envie de faire quelques bricoles pour ce futur grand jour

voici un petit morceau de l'ouvrage  et l'occasion de justifier mon pseudo!!! LOL!

Bonne journée ...... peneloppe


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elle est magnifique cette broderiebiz
Répondre
L
alors bon bricolage ! je suis sur que ce sera très beau comme dabbonne nuit   et zou , au lit il est l'heure  !!!bisous
Répondre
:
félicitations pour le mariage de ta fille. Tu vas encore faire des merveilles avec tes doigts de fée. Bonne soirée avec des bigs bises d'une journée super printanière.
Répondre
C
meilleurs voeux pour les enfants !!!dis, est-ce-que tu re-découds la nuit ce que tu  fais le jour ??? 
Répondre
P
<br /> Merci pour eux!<br /> NON! non, non !!!Je découds seulement ce que je rate!!!! la nuit je continue à coudre!!!! hihihi , bonne journée<br /> <br /> <br />
C
çà va être superbe! Très joli modèle comme bien souvent chez AMAP.
Répondre
P
<br />   comme toujours chez Jackye ,<br /> ses dessins sont plus beaux les uns que les autres!!!<br /> Je suis une grande "fan" de " mon ami Pierre"<br /> Merci de ta visite, bon dimanche.... amitiés picardes.... peneloppe<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les passions de Pénéloppe
  • : Voici quelques photos et quelques mots pour vous accueillir dans ma principale passion.. Le point de croix et aussi la lecture, les petits-enfants,..... en un mot comme en cent "La Vie."
  • Contact

Profil

  • peneloppe277

Texte Libre

 

Prizee : Jeux Gratuits et Cadeaux ! 
<

QuiQuiPost ???   

 

Image hébergée par servimg.com 

blinkie21yaquelqun.gif











<div
completementblinkies

logo-sein.gif





logopaix.jpg











I Took The Handmade Pledge! BuyHandmade.org


pour me contacter

Le Temps Passe....