Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 08:50

Bonjour à toutes,

Samedi après-midi nous sommes allées Guish, Delphine et moi à l'expo-broderies qui se tenait pour la deuxième fois à Lacroix-St-Ouen (60) et...........
super après-midi, rencontres de croixpinettes du forum "Le point compté" formidable ces rencontres qui permettent de passer du virtuel au réel !!!!!!

mais aussi de faire quelques emplettes en vue de futurs projets, ou de créer des envies de prochains ouvrages!!!

Voici mes craquages !!!!! hihihihi


du tissu reversible noir et ecru pour un futur sac !!! ainsi qu' un autre tissu lin naturel à fleurs rouges et blanches au "Lin A-C-B".....

deux autres tissus patch beige clair et foncé aussi que deux galons gris chez "La boite à broder"....

une grille "boite à thé" de "Tralala"

et une grille "la ronde des dragons" de "D-H-C"......

C'est tout , car je vais avec Guish à la super-méga expo de Puget en Argens !!!! je crois que là ma C-B va beaucoup rougir !!!!!

Bonne journée



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tres beaux achats et contente de t'avoir croisé même si ça été bref bonne ballade à toutes deux dans l'antre de mumu
Répondre
S
bonjour la picarde du Sud ... moi aussi je suis une picarde de naissance.... j'habitais à Nesle dans la Somme.Comme ça tu as rencontré mon amie Dom DHC, as tu vu les marquoirs du chat bleu???bonne fin de journée
Répondre

Présentation

  • : Les passions de Pénéloppe
  • : Voici quelques photos et quelques mots pour vous accueillir dans ma principale passion.. Le point de croix et aussi la lecture, les petits-enfants,..... en un mot comme en cent "La Vie."
  • Contact

Profil

  • peneloppe277

Texte Libre

 

Prizee : Jeux Gratuits et Cadeaux ! 
<

QuiQuiPost ???   

 

Image hébergée par servimg.com 

blinkie21yaquelqun.gif











<div
completementblinkies

logo-sein.gif





logopaix.jpg











I Took The Handmade Pledge! BuyHandmade.org


pour me contacter

Le Temps Passe....