Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 09:00





        ça y est , ma petite dernière est mariée  !!!!!!!


Journée magnifique, tout le bonheur du monde était présent!!!

Et voici ma participation à ce très beau jour

Ouf !! tout a été fini à temps!!!!

Le livre d'Or...... fini vendredi soir!!! hihihi !

la boite à enveloppes avec leurs 2 symboles.....
la libellule pour Marie-Paule et l'avion-vieux-coucou pour Eric
      Travail commun avec Arlette la maman d'Eric!
admirez la très belle boite d'Arlette et le travail de finesse en" pâte à sel"

j'ai aussi serviettée un panier de vigneron pour les pochons à dragées


Merci Marie-Paule et Eric de nous avoir fait partager votre bonheur

Le moment le plus fort de la journée!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Merci belle maman pour ce travail !! J'espère que cette journée vous aura plut , de + nous avons eu un temps magnifique ouf !!!! on a eu chaud  mais c'était le bonheur d'avoir tous ceux qu' on aime autour de nous ce jour là .
Répondre
L
fée-licitation.... Maureen va mieux??? bisous
Répondre
L
hé ! oui c'est comme ça les oiseaux quittent le nid .voeux de bonheur pour eux bises mouette
Répondre
P
félicitations aux nouveaux mariés !
Répondre
D
Ah ben tout semble avoir été pour le mieux alors, je suis contente :0)))Ton cadre est super joli, la baguette est idéale :0)))On se voit samedi??Bisous, Del.
Répondre

Présentation

  • : Les passions de Pénéloppe
  • : Voici quelques photos et quelques mots pour vous accueillir dans ma principale passion.. Le point de croix et aussi la lecture, les petits-enfants,..... en un mot comme en cent "La Vie."
  • Contact

Profil

  • peneloppe277

Texte Libre

 

Prizee : Jeux Gratuits et Cadeaux ! 
<

QuiQuiPost ???   

 

Image hébergée par servimg.com 

blinkie21yaquelqun.gif











<div
completementblinkies

logo-sein.gif





logopaix.jpg











I Took The Handmade Pledge! BuyHandmade.org


pour me contacter

Le Temps Passe....