Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2008 2 05 /08 /août /2008 09:35

Bonjour à toutes,

Et voilou..... le "P"..... de terminé !!!
toujours en lin "Taupe" mais avec du D.M.C n°353


une tite photo des 3 qui attendent le 4ème.....
le A....... pour faire un "bridge".?... que nenni!!!
Pour faire joli !!!!


Non, non c'est pas le sigle d'un  futur parti politique!!
Je vous donne la signification des initiales finies

R..... Romane
P..... Pauline
M.... Maureen

Pour la dernière lettre, je commence ce soir,
la toile est surfilée, marque en son milieu..... yapuka

Aujourd'hui c'est tournée des hopitaux....
que des consultations!!
Creil , ce matin pour mon père....
et en fin de soirée pour moi à Senlis...
pas fantastique comme activitée de vacances,
mais kanyfo!!! yfo!!

Je vous souhaite une bonne journée pleine de petits bonheurs, et de grandes joies!


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
voici encore des lettres tout aussi magnifiques les unes des autres!!!!trop trop beau ,bravo à toi!!!bisesBénédicte
Répondre
I
ces initiales sont vraiement très très belles, c'est quoi comme grille? Bisous
Répondre
S
vraiment très joli!!
Répondre
C
Communiqué des Photographes du Dimanche : 16ème thème (dimanche 26 octobre) : Univers d'Haloween. Important , le thème ne sera plus distribué à partir du 17ème thème par commentaire. Comment le connaitre ?? C'est simple :-soit en s'inscrivant à la newsletter de Poupinette (la gérante) qui l'enverra par mail.-soit en venant voir, quelques jours apres les dépots des photos , le descriptif de la communauté sur sa page d'accueil qui annonce le thème. Merci de votre compréhension
Répondre
L
pas là mais bisous quand même mouette
Répondre

Présentation

  • : Les passions de Pénéloppe
  • : Voici quelques photos et quelques mots pour vous accueillir dans ma principale passion.. Le point de croix et aussi la lecture, les petits-enfants,..... en un mot comme en cent "La Vie."
  • Contact

Profil

  • peneloppe277

Texte Libre

 

Prizee : Jeux Gratuits et Cadeaux ! 
<

QuiQuiPost ???   

 

Image hébergée par servimg.com 

blinkie21yaquelqun.gif











<div
completementblinkies

logo-sein.gif





logopaix.jpg











I Took The Handmade Pledge! BuyHandmade.org


pour me contacter

Le Temps Passe....