Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 11:03





Bonjour, 

  je suis désolée d'avoir été aussi silencieuse pendant.....un très grand moment, mais je viens vous remercier pour vos commentaires qui m'ont été droit au coeur, et décider de revenir sur mon blog!

J'ai quelques soucis de santé, ma carcasse qui m'a jouée quelques tours qui m'ont fait réagir............. et j'ai maintenant la joie d'avoir des séances de kiné de 1 heure trois fois par semaine!!!!!

Massage et rechauffage des cervicales et .............. et inflitrations dans les deux talons d'Achille car j'ai une tendinite à chaque pied!!!!! et c'est pas le pied !!!!hihihi!!!! J'attends avec impatience les balades dans les bois et aussi les traversées de piscine avec ma voisine-amie!!!

Je fréquente aussi la nutritionniste sympa et ça marche ......je fonds tout doucement et je me sens bien, plus de cholestérol et sucre!!!Youppi!!

En attendant ,j'ai fini ma dernière initiale "le A" de l'Alphabet Impèrial de "mon Ami Pierre" je vais finitionner...... certainement l'année prochaine!!!



Et comme me l'a fait remarquée "Bellelurette" ça fait P.A.R.M
Désolée pas de photos de l'ensemble



Ainsi qu'une petite chose pour protéger et enjoliver les papiers médicaux que je trimballe dans mon sac à mains..euh.enfin plutôt ...à dos rouge
au grand scandale de ma maman....
mais enfin , ça me fait un ensemble ville-sportif avec mon chapeau-polaire et mes chaussures sportives élégantes ....tous deux rouge aussi !!!!


voici côté face..........du  livre " Anges" d'Agnès delage-Calvet


et pile............du livre " Blanc" du même auteur


ainsi qu'une autre bricole .... pour protéger le livre  très utile pour les salles d'attente des divers  docteurs que je fréquente beaucoup hihihi!!!!!


déplié, fermé, il est aussi marque-page et protège-page grâce à un élastique ! j'ai piochée les diagrammes dans divers fiches de "Mon  ami Pierre"..... oui oui..... je sais..... je suis grande fan de Jacky...

Je vous souhaite une bonne après-midi, Merci de tout coeur de votre amitiè fidèle!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
je suis passée et repassée mais silence, alors surprise aujourd'hui de te recevoir sur mon blog.je me doutais bien qu'un silence aussi long caché un ennui de santé.je suis donc ravie de te lire de nouveau.
Répondre
B
ouhaaaaaaaaa j'adore ton A il est de toute beauté!!!!!trés trés joli tout ça!!!bisesBénédicte
Répondre
A
De bien jolies choses sur ton blog!... J'ai un petit faible pour ces magnifiques lettres...Que 2009 te redonne la santé.....Bisous...
Répondre
L
beau A madame !j'ai aussi un sac a dos rouge ! hi !hi !je suis heureuse de te retrouver même bricbroc ! , mais... je suis aussi bricbroc,,,, alors !!!!!!!.je te souhaite une bonne fin d'année.mouette
Répondre
C
quel beau travail merci pour celabises peneloppe  ravie aussi de te retrouverbonne soirée bises
Répondre

Présentation

  • : Les passions de Pénéloppe
  • : Voici quelques photos et quelques mots pour vous accueillir dans ma principale passion.. Le point de croix et aussi la lecture, les petits-enfants,..... en un mot comme en cent "La Vie."
  • Contact

Profil

  • peneloppe277

Texte Libre

 

Prizee : Jeux Gratuits et Cadeaux ! 
<

QuiQuiPost ???   

 

Image hébergée par servimg.com 

blinkie21yaquelqun.gif











<div
completementblinkies

logo-sein.gif





logopaix.jpg











I Took The Handmade Pledge! BuyHandmade.org


pour me contacter

Le Temps Passe....